Partager | 

.: Règlement de la LaDy Entertainment :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darky
Admin

MessageSujet: .: Règlement de la LaDy Entertainment :.   Mer 15 Déc - 23:00

Règles générales

J'avoue que je ne vais pas re-rédiger la partie qui concerne quasiment tous les forums, cependant pour ceux qui n'ont pas l'habitude des forums, vous pourrez toujours aller consulter les anciennes règles (toujours d'actualité pour les parties générales) du forum, > ICI <

Sachez quand même qu'on ne tolère pas les insultes, la possession des artistes, le double post (appuyez impérativement sur le bouton "éditer" si vous avez oublié quelque chose. Le double post est toléré si le dernier post date d'au moins une semaine.), les posts inutiles et qui ne comportent que des smiley, en revanche nous adorons les posts en français, alors oublions tous et toutes le kikoolol -^_^-

Il est aussi bien entendu obligatoire de se présenter, sinon, de toute façon, l'accès au forum ne se fera pas -^_^-

Taille maximale avatar : 200*200 pixels
Taille maximale signature : 250*600 pixels

Si la signature est au-delà de cette dimension, nous nous permettrons dans un 1er temps de vous demander de la rétrécir et dans un second temps si notre demande reste vaine, de la rétrécri nous même. C'est tout simplement pour une question de lisibilité du forum. Les gifs sont seulement autorisés en signature mais ne doivent pas dépasser les 200 pixels de hauteur.

L'accès au traduction sera évoqué ci-dessous, dans les règles de la Team

Évidement, quelques petites règles très basiques concernent la Team en elle-même mais rien de très effrayant ^^

Avant toute chose, la LaDy_Entertainment n'est pas une équipe de professionnels ^^

J'entends par là que nous ne sommes pas des subbeuses pro, nous ne sommes pas totalement bilingues, nous ne sortons pas non plus de l'académie française et nous ne sommes pas non plus des informaticiennes accomplies. Donc s'il vous plait... soyez indulgent(e)s avec nous Embarassed

Tout d'abord, la partie qui importe le plus à tout le monde je pense, la partie Releases.

Les releases

La Team de la LaDy_Entertainment n'autorise pas les sorties des releases ailleurs que sur le forum, sous aucune forme que se soit. Elles restent ici et ne doivent être diffusées nulle part.

L’accès à ces releases

Je sais que c’est assez déstabilisant, un coup il y avait accès libre, puis accès restreint et de nouveau accès libre pour finir sur un accès restreint. En effet, du à l'afflux des inscriptions, il était plus judicieux de limiter l'accès, afin de ne pas avoir une multitude de membres fantômes, en tout cas pas avant 30 posts u_u Donc, la limite des 30 posts pour avoir accès à la partie release de la team est de nouveau en vigueur. 30 posts qui ne devront ni être du flood, ni des posts de bienvenue à 30 personnes différentes. Je me verrais refuser l’accès aux personnes qui ne respecteront pas ces deux règles essentielles. Je pense qu’il y a largement assez de topics et de sujets sur le forum pour faire 30 posts convenables ^^.

A partir d'aujourd'hui, 20 novembre 2011, l'accès est de nouveau libre pour les productions. En effet, à quoi bon limiter cette partie. En effet, nous faisons ces traductions pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter, et limiter cette accès à 30 posts revient à "interdire" l'accès aux releases à des gens qui ne sont peut-être pas très bavard. Alors voilà, la seule chose qui reste obligatoire est la présentation.
Code : Warrior

Streaming

Avant toute chose, pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est le streaming, Youtube, Dailymotion et autres sites de ce genre sont des sites de streaming, sous entendu des hébergeurs de vidéos. Le streaming de drama, films et autres est strictement interdit (en temps normal u_u) bref, il peut permettre à certains pas beaux de venir nous ennuyer et dans le pire des cas de fermer notre team, donc il est strictement INTERDIT de poster nos releases sur quelques sites de streaming que se soit.

Nous faisons ça par pur plaisir et amour pour les artistes coréens qui ont tellement de choses à nous montrer et parce qu'en anglais c'est bien mais en français, c'est mieux !

Sur ce, nous espérons que vous nous ferez le plaisir de rester avec nous un long moment, de partager vos avis sur notre travail et tout autre chose dont vous souhaiterez nous faire partager l'existence.

N'hésitez pas à contacter l'équipe de la LD_E qui sera toujours disponible en cas de problème -^_^-

A très vite sur le forum,

Le Staff de la LD_E king

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lady-entertainment.forumactif.com

.: Règlement de la LaDy Entertainment :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1