Partagez|

Na na na Naeun :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Na na na Naeun :D Mer 21 Déc - 15:07
Coucou moi c 'est Naeun :) ou nana je suis dyslexique j'ai 18ans  fan de k-pop et de jpop ( Block b ,Ikon ,Bangtan boys ,Jay park ,Hoody,Simon D,Zion t,Gray,4 minute,Aoa,Girls'day,Sistar,Got7, Leehi ,Amber,Yoon mi rae ,Bigbang, 2ne1, B1a4, Reddy, Dalshabet, , Lucky j,Crown j, The legend,Winner,Ailee, k.will,Mamamoo,Red velvet , monsta x , Giriboy , Beast , Loco,Exid , F (x) , Vixx ,Uniq , Shinee , Cheeta ,  , Jyj , Dbsk , Super junior , Babylone , Dok2 ,Sik-K, Crush , Verbal jint ,Twice , , Miss A ,nct-u , Eric nam ,Seventeen , uverworld , My first story , One ok rock  , ..)  depuis 6 ans .

je suis insomniaque , je suis accro au café   ,Drama ,Fanfiction, est une grande fan de yaoi et une grand fan de d'Anime et de Mangas ( Nana  , One punch man , My hero academia , Sukitte li na yo , Tonari no kaibutsu-kun , Sex pistol, Love stage , Shingeki no kyojin  ,  super lover ,Orange , 91 days ,Tokyo ghoul , Ajin , ...

je regarde aussi beaucoup d'émissions comme Show me the money , The return of superman , We got married , Unpretty rapstar ( j'ai hâte que la saison 3 commence  ) , Produce 101, Celebrity bromance ... En drama doctors avec park shin hye  , luckyromance , uncontrollaby fond , hormones the series saison 2 , oh hae young again , the prince of wolf, W:two world , cinderella and the four  knight, moon lovers : scarlet heart ryeo ,goblin  ,  et Hit the stage   ...  ...
et j'aime bien regarder des drama en pyjama =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Na na na Naeun :D Jeu 22 Déc - 19:02
Salutation

Si tu souhaites avoir accès aux DL du site, il faut pour cela avoir lu le règlement et donner le code (qui se trouve dans le règlement).
Voici un petit tutoriel si tu es perdu :
http://lady-entertainment.forumactif.com/t2281-acceder-aux-telechargements-de-la-ld_e

Pour ajouter le code à ta présentation, tu peux utiliser le bouton modifier en haut à droite de ta présentation. Il n'est pas nécessaire de faire une deuxième présentation.
Bonne lecture.  
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Na na na Naeun :D Dim 9 Juil - 21:52
Kookette a écrit:
Salutation

Si tu souhaites avoir accès aux DL du site, il faut pour cela avoir lu le règlement et donner le code (qui se trouve dans le règlement).
Voici un petit tutoriel si tu es perdu :
http://lady-entertainment.forumactif.com/t2281-acceder-aux-telechargements-de-la-ld_e

Pour ajouter le code à ta présentation, tu peux utiliser le bouton modifier en haut à droite de ta présentation. Il n'est pas nécessaire de faire une deuxième présentation.
Bonne lecture.  

merci =)
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Na na na Naeun :D Mar 11 Juil - 13:59
Bienvenue ! Tu as accès à nos sorties

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Na na na Naeun :D