Partagez|

Konnichiwa minna-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Konnichiwa minna-san ! Jeu 9 Fév - 18:56
Bonjour,
Je m'appelle Marie, étudiante en Master de droit à Caen. Fan de musique depuis toujours et musicienne (flûtiste et bassiste), j'écoute de presque tous les genres musicaux.

Tombée dans la culture japonaise au départ à l'âge de 11 ans avec les mangas puis les anime, la musique japonaise et depuis 2 ans la musique coréenne et les dramas.

Tout ce qui touche de près ou de loin à la musique et au cinéma...je finis par m'y intéresser. Et depuis quelques années, qui plus est si cela touche à la culture asiatique.

Je suis allée au japon l'été dernier avec une amie (un rêve de 10 ans qui s'est réalisé !!), j'apprend réellement la langue depuis septembre. x)

Dans les prochaines années j'aimerai visiter la Corée du Sud et retourner au Japon (parce qu'en 10 jours on est très loin d'avoir tout vu ^^').

Certains dramas, par leur scénario et le sujet abordé m'ont marqué : comme par exemples Pinocchio ou encore Doctor Stranger, Entertainer ou encore D-Day.

Côté musique, comme je suis musicienne il est clair que j'ai une préférence pour les groupes band, et de préférence rock : CNBLUE et SCANDAL, ainsi que ONE OK ROCK, SPYAIR, DAY6 ou encore FTISLAND sont sans conteste dans mes tops d'écoutes. Ensuite, côté idols mes palmes reviennent à INFINITE, 2PM ou encore B1A4 (pour exemple).

Depuis le mois dernier je me suis mise à faire une vidéo où je récapitule les sorties musicales asiatiques qui ont pu me marquer et que j'ai pas mal écouter. Si cela peut vous intéresser voici le lien des vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PL-mGhkYBVnxM6OwRFC2_XNEkYgu3a8P7w

Code : Cactus

Merci aux traducteurs de fansub pour nous proposer des traductions rapides et de très bons choix de dramas ;)

Annyeong ! Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san ! Ven 10 Fév - 20:37
Salutation
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san ! Lun 13 Fév - 9:33
Bienvenue ! Tu as accès à nos sorties

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san ! Jeu 16 Fév - 13:22
Merci beaucoup !!!
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konnichiwa minna-san !

Konnichiwa minna-san !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1