Partagez|

Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X') Lun 31 Juil - 17:44
TOI, QUI ES-TU ? Prêts à s'ennuyer ? Si oui vous pouvez lire XD

Prénom : Hahaaaa ! Ça commence par un A ! XD
Surnom : ...Il y en pas mal alors disons pabo  
Tu fais quoi dans la vie ? Lycéenne pour l'instant  
Loisirs / Passions : Alors,....Ecouter de la musique, notamment (et surtout !) de la kpop, après je m'intéresse tout aussi bien à tout ce qui est K-culture, dont les dramas ou encore les émissions....Disons que je m'intéresse à la culture asiatique en général et puis je ne regarde pas que des k-dramas    mais aussi bien des j-drama que des dramas chinois ou thai ! Après j'aime beaucoup la danse en général, et ce bien avant que je n'ai découvert l'univers des groupes de kpop XD  

TOI ET LA COREE ?

Acteur / Actrice coréenne préféré(e) : Oups...Je viens de me rendre compte que j'ai déjà entamé le sujet de la Corée Décidément je parle beaucoup trop autour du sujet XD Bon euh oui alors...ong seongwoo ? XD Kim Taehyung ? En fait je ne sais pas il y en a tellement !   Kim Soo Hyun, Seo In Guk, Kim Seul-gi, Do Kyungsoo, Park Shin hye, etc... :D  
Film coréen préféré : Le premier qui me vient en tête avec cette question est 71 Into The Fire ^^
Drama coréen préféré : Ici, disons que je vais mettre le premier drama que j'ai découvert : Dream high, donc grâce à ma soeur et aux 2pm X'). En tant que premier drama je ne l'ai pas regrêtté et a été visionné plus d'une fois ^^   ( Maintenant si je devais conseiller un drama japonais, beaucoup le connaisse je n'en doute pas ; hanazakari no kimi tachi e !).  

Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) :
Encore une fois il y a beaucoup de talentueux groupes, mais je vais citer exo et bts deux des premiers groupes que j'ai appris à connaître. Bon je peux quand même en dire quelques-uns; Ft-island, f(x), bap, seventeen, btob, ikon, Nct,BigBang...etc XD C'est ce que je disais beaucoup de groupes, mais je ne peux pas tous les citer déjà que c'est long. Ah et récemment le groupe qui va débuter prochainement wanna one (top 11 finalistes de produce 101)  

TOI ET NOUS ?

Quelque chose à rajouter ? Nope  
Où as-tu connu le forum ? ...grâce à l'écrit/''le commentaire'', d'une certaine personne qui était très fière que d'avoir réussie à trouver les 5 premiers épisodes de la saison 2 de Produce 101, sous-titrés en français.    Il y avait donc le nom du forum lady entertainment conseillé. ^^

Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de t'inscrire ?
Justement ces 5 épisodes sous-titrés en français !   Bien que ça ne me dérange pas le moins du monde que de les regarder sous-titrés en anglais (que j'ai presque autant de mal à trouver qu'en français XD ''presque''), si je peux les trouver directement sous-titrés en français (je sais je me répète) et de bonnes qualités, en plus d'autres émissions et de dramas que je n'ai toujours pas commencés...Alléluia!!!!      

T'as lu les règles ?  Bien sûr que oui ! (plus d'une fois! Bon je l'avoue une fois et-demie parce que je relisais certaines lignes en particulier X))

Okay, alors le code, c'est ?  Pajamas ! Non je rigole: Pyjama

Voilà bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X') Mar 1 Aoû - 10:09
Bienvenue ! Tu as accès à nos sorties

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X') Mar 1 Aoû - 14:37
Thank you very muuuuuuuuuuch !!!! Je me rue de ce pas vers ces fameuses sorties ^^ Et encore une fois bonne journée.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X')

Présentation I guess XD Si je ne me suis pas trompée et que je fais bien le bon procédé X')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1