Partagez|

Présentation...si j'y suis finalement arrivée x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation...si j'y suis finalement arrivée x) Ven 11 Aoû - 20:44

DiabolicPepper

TOI, QUI ES-TU ?

Prénom : Anaïs
Surnom : Bien trop pour les lister, mais vous pouvez simplement m’appeler "La Truite" !
Tu fais quoi dans la vie ? Oh, pas grand chose, j'étudie, j'économise, je me perds sur mon ordinateur (la dangereuse spirale Twitter-YouTube-SitesDeStreamings, on la connaît tous, réputée pour ses régulières nuits blanche xD)...
Loisirs / Passions : L'Asie en général, l'écriture/la lecture, la danse, et deux-trois autres trucs assez inutiles à lister, et inutiles tout court d'ailleurs (dites moi que je ne suis pas la seule à idolâtrer les fourchettes T^T).

TOI ET LA COREE ?

Acteur / Actrice coréenne préféré(e) : Je...je ne peux choisir, tant la liste est longue ! xD
Film coréen préféré : Préféré, idem qu'avant, mais le dernier que j'ai vu, ça je n'ai pas à réfléchir ahah ; Red Carpet.
Drama coréen préféré : C'est parce que je suis en plein dedans ces temps, qu'on va citer celui-ci parmi touts les autres ; It's Okay, That's Love.
Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) : AHAHAHAH.
Je ne peux déjà pas choisir pour les acteurs/dramas, est-ce que vous vous attendiez sérieusement à ce que je puisse répondre à ça, alors que c'est encore pire ? x) -Enfin concrètement, je pourrais, mais avouez que je vous énerve déjà, pas besoin de rallonger d'un kilomètre cette présentation ahah-

TOI ET NOUS ?

Quelque chose à rajouter ? Euhm... Merci d'avance pour toutes vos traductions ! Et j'espère ne pas m'être trompée ni de lieu, ni de procédure (parce qu'il faut savoir que j'ai galéré un quart d'heure, telle la talentueuse personne que je suis, avant de trouver où poster ça xD). Et je m'excuse, je parle trop !
Où as-tu connu le forum ? Dans des commentaires d'une vidéo sur YTB, un inscrit de ce forum le proposant à quelqu'un demandant où trouver une traduction de je ne sais plus tellement quoi.
Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de t'inscrire ? Eh bien, j'aime bien l'anglais, mais je suis plus assurée de comprendre si on m'offre si gentiment des vostfr *^*.
T'as lu les règles ?  En entier, promis juré craché !
Okay, alors le code, c'est ? Pyjama. Biiiiim, tu peux pas test ma mémoire.
Je crois.
C'était bien ça, dites, hein ?
Mais oui, mais oui, je ne m'auto mets pas le doute du tout. x)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Présentation...si j'y suis finalement arrivée x) Lun 21 Aoû - 11:04
Oui c'est bien ça le code, pas d'inquiétude XD

Bienvenue ! Tu as accès à nos sorties

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Revenir en haut Aller en bas

Présentation...si j'y suis finalement arrivée x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1