Partagez|

Présentation...si j'y suis finalement arrivée x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation...si j'y suis finalement arrivée x) Ven 11 Aoû - 20:44

DiabolicPepper

TOI, QUI ES-TU ?

Prénom : Anaïs
Surnom : Bien trop pour les lister, mais vous pouvez simplement m’appeler "La Truite" !
Tu fais quoi dans la vie ? Oh, pas grand chose, j'étudie, j'économise, je me perds sur mon ordinateur (la dangereuse spirale Twitter-YouTube-SitesDeStreamings, on la connaît tous, réputée pour ses régulières nuits blanche xD)...
Loisirs / Passions : L'Asie en général, l'écriture/la lecture, la danse, et deux-trois autres trucs assez inutiles à lister, et inutiles tout court d'ailleurs (dites moi que je ne suis pas la seule à idolâtrer les fourchettes T^T).

TOI ET LA COREE ?

Acteur / Actrice coréenne préféré(e) : Je...je ne peux choisir, tant la liste est longue ! xD
Film coréen préféré : Préféré, idem qu'avant, mais le dernier que j'ai vu, ça je n'ai pas à réfléchir ahah ; Red Carpet.
Drama coréen préféré : C'est parce que je suis en plein dedans ces temps, qu'on va citer celui-ci parmi touts les autres ; It's Okay, That's Love.
Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) : AHAHAHAH.
Je ne peux déjà pas choisir pour les acteurs/dramas, est-ce que vous vous attendiez sérieusement à ce que je puisse répondre à ça, alors que c'est encore pire ? x) -Enfin concrètement, je pourrais, mais avouez que je vous énerve déjà, pas besoin de rallonger d'un kilomètre cette présentation ahah-

TOI ET NOUS ?

Quelque chose à rajouter ? Euhm... Merci d'avance pour toutes vos traductions ! Et j'espère ne pas m'être trompée ni de lieu, ni de procédure (parce qu'il faut savoir que j'ai galéré un quart d'heure, telle la talentueuse personne que je suis, avant de trouver où poster ça xD). Et je m'excuse, je parle trop !