Partagez|

Cc , ma petite présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Cc , ma petite présentation . Sam 23 Sep - 23:17
Bonjour , mon pseudo est "jeveudramater71" car j'adore regarder les Drama et que j'habite dans le département 71 ( bourgogne)j'ai 47 ans .
le projet qui ma intéressée c'est : Moorim School que je viens de découvrir et dont je voulais vous remercier pour votre travail .je n'ai vu que le premier épisode et j'ai hâte de découvrir la suite il a l'air génial .
j'ai découvert la team en recherchant le drama Moorim School
Mes dramas préférés sont , healer, faith, ..Goblin, Scarlet Heart ou j'ai beaucoup pleurée a la fin Strong Woman Do Bong Soon que j'ai aussi beaucoup adorée et j'en passe ...
mon acteur prefere est :Lee Min Ho.que j'ai découvert dans Faith que j'ai adorée et qui était mon premier Drama , Hyun Bin^et plein d'autres ...
Je n'ai visitée aucun des pays de l'Asie du Sud-Est , mais j'aimerai beaucoup visiter la Corée du sud qui a l'air d'être spendide .
Cest ma fille qui ma fait découvrir les Drama il y a 1 an et depuis j'en suis accros , voila je pense que j'ai tout dit . merci beaucoup pour votre superbe travail,

[b]Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de t'inscrire ? parce que je voulais vous remercier pour le drama Moorim School .
[b]T'as lu les règles ? oui c'est fait
[b]Okay, alors le code, c'est ?: pyjama .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Cc , ma petite présentation . Dim 24 Sep - 11:47
Bienvenue parmi nous ^^ Tu as désormais accès à nos sorties

Si ce n'est pas déjà fait, merci de lire ce post qui concerne l'avenir de la LaDy Entertainment : http://lady-entertainment.forumactif.com/t6709-annonce-importante-l-avenir-de-la-team

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Revenir en haut Aller en bas

Cc , ma petite présentation .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1