Partagez|

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ma présentation Jeu 28 Sep - 11:27
Bonjour a tous.
Je me Présente, Je me nomme Sil Dia, j'ai 36 ans et j'habite Thiviers (petite ville de Dordogne-24) comme tous sur ce forum, je suis une mordu des dramas et Kmusic, principalement Coréen, Japonais Chinois... mais je suis tellement curieuse que je ne m'interdit pas les autres pays (Thaï, Tai etc.). Je suis née Cinéphile!!! j'ai littéralement 'baigné" dedans au travers de ma famille très artistique, Du coup mes besoins (sans ca la vie n'est que survie!!!hihihi) : Je dessine, écoute énormément de music, "dévore" les drama&co et suis aujourd'hui infographique web designers dans la communication évènementiel musical.

Ma passion pour asie a commencé avec les mangas(oblige!), les animés et les films... un petit coup de cœur pour le japon). Au fil du temps, j'en suis venu à découvrir les dramas. Jai découvert la Corée au travers de mon premier films "old boy" et depuis j'ai ce pays et sa culture dans la peau. Cela fait maintenant 14ans de passion qui ne s'attenue pas!! c pire!!! ^^
A mes heures perdu je fait du fansub, pour mon plaisir personnel et ce de mes proches.... j'ai commencer il y a peu à m'inscrire dans des forum, échanger et partager ... un vrai plaisir qui m'enrichi!!

Alors, en ce qui concerne mes préferences... c dur a définir! biensur j'ai des chouchou comme Film et Drama : Lee Joon ki, Song Joong ki, Park Hae Jin, Jang Huyl,Ji Chang Wook, Kwon Sang Soo, Kim Kwang Soo, You Ah In, Jeon Ji Hyeon, Shin Min Ah, Ha Ji Won, Jeon Do Yeon....
Mucic : Hiro&Jiro, Taeyang, Lee Hyori, ALI, K-Will, EXO, Rain Bi entre autre et j'en passe énormément... je suis a plus de 400 dramas vu et 300 films vus et même si j'ai un Top 5. il change au fil des découvertes et surtout mes préférence sont inclassable tant il y a de genre différent!!

Je vous rejoins car cela faisait longtemps que je vous suivais (de loin!!) =) et j'ai appris il y a peu que vous fermé la lady... du coup je me sens désolé de ne m'être pas inscrite plus tot... j'espère que pour ce court temps vous prendrais soin de moi!
Je vous dit a bientôt sur le forum! :-)

ps : J'ai bien lu les règles (rédiger de manière bien rigolote d'ailleurs!)
et le mot de passe, c'est : PYJAMA (?!)

Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1