| Accéder aux téléchargements de la LD_E~ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mar 15 Juil - 22:19 | | Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit ! Avec la recrudescence d'inscriptions ces derniers mois, nous avons pu remarquer que certaines personnes avaient des difficultés à soit se présenter, soit naviguer sur le forum, soit à accéder aux téléchargements. Il est peut-être de temps de vous aider en vous donnant une espèce de petit tutoriel~
Je vous passe l'étape de l'inscription au forum, si vous êtes là, c'est que vous avez réussi à vous inscrire ^^ Alors passons directement à ce que vous intéresse le plus, l'accès aux DDL.
Pour avoir accès aux téléchargements, il y a deux conditions obligatoires : faire une inscription et lire le règlement où un code est présent et qui doit faire partie de la présentation.
A vous de le faire dans l'ordre que vous voulez, nous commencerons par la présentation... Vous avez alors deux possibilités, utiliser le modèle de présentation donné ou vous inspirez du modèle et faire le votre~ Si vous voulez utiliser notre modèle : Le code que vous venez de copier est à coller dans votre présentation que vous pouvez créer ici : Remplissez ce que vous voulez remplir (là où il y a 'ECRIRE ICI' mais il n'y a aucune obligation~)
Mais surtout, n'oubliez pas le code que vous trouverez dans le règlement ! Il est indispensable, obligatoire pour l'accès
Règlement à lire ici~ Une fois que vous avez fait la présentation et que vous avez mis le code dedans, alors l'une des deux admins du forum vous donnera l'accès. Il se fait manuellement ! S'il vous plaît, pas besoin d'aller créer un topic pour avoir accès aux sorties, d'envoyer des MP ou de poster partout (sauf si c'est une vraie volonté de le faire), l'accès ne se fera pas automatiquement et nous ne sommes pas H 24 devant notre PC, alors merci d'être patiente~
Sachez aussi pour info, les petits malins, que copier coller une autre présentation ne vous donne pas forcément le bon code. Sachez que OPERA n'est plus le code depuis une bonne année~
Le code est changé régulièrement, donc merci d'être fair play et de lire le règlement~ Enfin, il faut aller ici pour aller télécharger tout ce dont vous avez envie ! Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous !! Admins & Co de la LD_E ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 6 Age : 27 Localisation : Ile Maurice Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Sam 26 Juil - 19:34 | | Pseudo: Chrystahal Prenom: Chrystal Surnoms: Un grand nombre Age: 17 ans Pays: Ile Maurice Etude: en Première L Futures Etudes: BTS en audio-visuelle + école privée Futur Métier: Réalisatrice de Dramas Loisirs/Passions: Manga, Animé, Dramas, Emissions coréennes, écrire
Moi et la Corée: Je veux travailler là-bas Acteur / Actrice coréenne préféré(e): Lee Jongsuk Film coréen préféré : Je ne sais pas encore Drama coréen préféré : Fashion King, Secret Garden, School 2013 Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) : SNSD
Où as-tu connu le forum ? : Je cherchais qui avait traduit Roommate Okay, alors le code, c'est Angel |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 4146 Localisation : à côté du couloir de la mort Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Dim 27 Juil - 19:28 | | Ma qué panpan ! c'est pas là où tu dois faire ta présentation ... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Dim 27 Juil - 21:21 | | En effet, Kookette a raison, il faut créer ton topic de présentation dans la partie présentation, si jamais tu ne comprends pas le tutoriel, demande ^^ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Jeu 31 Juil - 9:15 | | Pseudo: Yuki-Wu-Yi-Fan Prenom: Safoua Surnoms: beaucoup je ne peux pas tous les cités mais appellez moi soit Yuki ou donnez moi le surnom que vous voulez Age: 16 ans Pays: France Etude: Première L( à la rentrée) Futures Etudes: je ne sais pas encore mais j'ai l'intention de faire des auditions plus tard pour devenir trainée. Futur Métier: Trainée? Loisirs/Passions: Mangas, Animés, Dramas, Emissions coréennes, lire, jouer du piano, de la flûte et de la guitarre
Moi et la Corée: Je veux travailler là-bas en tant que trainée Acteur / Actrice coréenne préféré(e): D.O. (notre kyungsoo débute *^* encourageons le!) Film coréen préféré : Je ne sais pas encore Drama coréen préféré :You're beautiful et It's ok it's love (étant donné que ce sont les seuls que j'ai vu/suis en train de regarder Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) : EXO! WE ARE ONE! ♥ Fighting!
Où as-tu connu le forum ? : Je cherchais l'épisode 2 de "It's ok it's love"
PS: je me suis aider de ce que "Chrystahal" à fait je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire alors je vous le poste là pour que vous puissiez me dire si il y a des erreur ensuite je suprimerais ce post.
Merci de votre compréhension passez une bonne journée. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 1815 Localisation : Avec Teemo Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Jeu 31 Juil - 10:10 | | Il n'y a pas d'erreur, tu as juste le code à rajouter qui est dans le post du règlement et créer un nouveau message dans la section "Présentation". |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 6095 Age : 36 Localisation : Dans mon aquarium ~ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Jeu 31 Juil - 13:02 | | C'est ça. En gros, faut juste lire le topic dans son intégralité... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mer 6 Aoû - 18:50 | | Paulineweg TOI, QUI ES-TU ? Prénom : Pauline Surnom : Popo Âge : 16 ans Ville : Paris Tu fais quoi dans la vie ? 1ere Loisirs / Passions : Regarder des séries, des dramas, lire et danser
TOI ET LA COREE Acteur / Actrice coréenne préféré(e) : Lee Dong Wook & T.O.P Film coréen préféré : Alumni the commitment Drama coréen préféré : Je n'en ais pas de particulier Groupe / Chanteur(se) coréen(ne) préféré(e) : GD&TOP, G-dragon, Taeyang ( Je préfère bigbang en solo ^^) et EXO
TOI ET NOUS Quelque chose à rajouter ? Rien Où as-tu connu le forum ? je voulais regarder Roommate Qu'est-ce qui t'a donné l'envie de t'inscrire ? je voulais pouvoir télécharger roommate T'as lu les règles ? oui Okay, alors le code, c'est ? Caramel Macchiato
|
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 4146 Localisation : à côté du couloir de la mort Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mer 6 Aoû - 19:49 | | Heu comme dit plus haut plusieurs fois, ceci n'est pas l'endroit où l'on met sa présentation. Je pense qu'il serait préférable que tu mettes ta présentation dans le topic présentation (et non dans un topic intitulé "Accéder aux téléchargements de la LD_E~", soyons logique ^^ ) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 6095 Age : 36 Localisation : Dans mon aquarium ~ Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mer 6 Aoû - 20:03 | | Les gens n'ont pas envie de prendre le temps de te lire ma pauvre Kookette... |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mer 6 Aoû - 21:07 | | T_T pourtant la lecture c'est la connaissance, la connaissance c'est le pouvoir Mouhahahaha (sortez moi ...) |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ Mer 6 Aoû - 22:53 | | Arrête de fumer Kookette u_u
Non mais le plus simple, c'est que je le locke ce topic... Au moins, personne ne postera plus de présentation ici quoi~ |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Accéder aux téléchargements de la LD_E~ | | |
|
| |
| Accéder aux téléchargements de la LD_E~ | |
|